Informations Utiles

Le capitaine, Jean-François, est un professionnel de la marine, passionné par la mer, les bateaux, la plongée sous-marine et la navigation, que ce soit sur l'Atlantique, les caraïbes ou la Mer Rouge, c'est sur les côtes de Bretagne Nord, terre de ces ancêtres, qu'il prendra plaisir à vous faire découvrir cette superbe région et cette baie magnifique de Saint-Brieuc .

Également passionné par l’histoire de sa région, issu d’une lignée de terre-neuvas et d’officiers de la « Royale », il sera heureux et fier de vous faire découvrir le littoral de ses aïeux.

DSC_0086 (3).JPG
MF795MRL-1.jpg

Le « René-Ange », bateau neuf de marque Jeanneau, est un Merry Fisher 795 Marlin, équipé d’un moteur Yamaha 200 cv. C’est un bateau de plaisance homologué aux normes NUC, Navire à Usage Commercial, fait pour accueillir en toute sécurité ses passagers.

Il vous apportera tout le confort nécessaire pour votre sortie en mer. Il est équipé d’un réfrigérateur pour l’eau fraîche, de w.c. marins, d’une plage arrière, d’échelles de bain, de boissons chaudes offertes (café et thé) et de musique selon votre envie.

Équipé des dernières technologies, lecteur de carte, GPS, VHF-ASN, AIS, sondeur, mais aussi de gilets autogonflants pour un meilleur confort, ainsi que d’un radeau de sauvetage, vous pouvez embarquer en toute sécurité afin de profiter au mieux de votre séjour à bord.

Départ au ponton 8 n°8148 - Port de Saint-Quay-Portrieux

Dans le cadre des mesures de protection contre le Covid-19, tous les passagers doivent venir munis d'un masque, ainsi que le capitaine. Le bateau est désinfecté entre chaque sortie. Du gel hydroalcoolique sera disponible à bord. Si une cellule familiale est seule à bord, le port du masque ne sera pas obligatoire.

 

Conditions de vente

Pour des raisons météorologiques ou autres, le capitaine peut annuler ou interrompre la sortie. Un report à une date ultérieure est proposé ou le remboursement de l'acompte.

Le capitaine peut interdire l'accès à bord à certaines personnes si elles risquent de mettre en danger le navire et ses passagers (état d'ébriété...). Dans ce cas, la place n'est pas remboursée. De même, le capitaine peut interrompre la sortie pour les mêmes raisons (comportements dangereux). Il n'y a alors pas de remboursement.


Annulation par le client à plus de 7 jours du départ. En cas d'annulation par le client à moins de 7 jours du départ, l'acompte de 50% n'est pas restitué.

Conditions de paiement : acompte de 50% à la réservation, le solde doit être versé à l'embarquement.

Le bateau peut accueillir jusqu’à 8 passagers au maximum.

5 enfants au maximum, obligatoirement accompagnés d’un adule responsable et d’un poids supérieur à 18 kg (normes des gilets de sauvetage).

Les animaux ne sont pas acceptés à bord.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom